Playa San Miguel est une longe plage qui se trouve à mi-chemin entre Santa Teresa et Samara. La route (piste) pour y accéder est magnifique avec des vues incroyables sur l’océan et des accès à de nombreuses petites plages loin de tout.

Elle est bordé de Playa Coyote au Sud et Playa Bejuco au Nord ainsi que des petits villages Pueblo Nuevo, Jabilla et San Francisco de Coyote.

A 7km de San Francisco de Coyote en allant vers Samara vous tomberez sur l’incroyable plage de San Miguel. Pas réelement de village se trouve ici, la zone est peu touristique et c’est ce qui en fait son grand charme.

Playa San Miguel, cette immense plage quasi déserte, a obtenu dans l’édition 2010 du Lonely Planet la seconde place du ‘top ten des plages paradisiaques’.

Vous trouverez un grand lagon pour la baignade et la natation à l’extrémité sud de Playa San Miguel  afin de nager sans aucun danger et regarder les aigrettes et les hérons chasser.

Playa San Miguel offre du surf à mi-marée sur les houles de moyennes importance.

Le caractère « non » touristique de cette région est la plus grande attraction pour ceux qui ont soif de solitude sur la plage et dans les vagues.
Il y a peu d’hôtels à Playa San Miguel et alentours, mais les logements sont de qualités et proposes de nombreuses activités (kayak dans les mangroves, ponte des tortues, surf, équitation, la pêche sportive, etc…)

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *