Playa Junquillal

Situé à environ 8km plus au sud du petit village de Playa Negra, Playa Junquillal est une longue plage de sable gris. Une petite route suit cette plage le long des cocotiers  où quelques petits hôtels se trouvent. N’ayant pas réellement de village ou de centre les hôtels et petits restaurants sont parsemés le long de […]

Situé à environ 8km plus au sud du petit village de Playa Negra, Playa Junquillal est une longue plage de sable gris. Une petite route suit cette plage le long des cocotiers  où quelques petits hôtels se trouvent. N’ayant pas réellement de village ou de centre les hôtels et petits restaurants sont parsemés le long de cette route.

Les pontes de tortues sont régulières sur Playa Junquillal et un petit refuge au centre de la plage leur est consacré.

Il y a aussi la possibilité d’y pratiquer le surf, les plus experts iront contre le rocher le plus au sud de la plage où une longue gauche déroule.

Comment accéder à Playa Junquillal :

Au village de Paraiso prenez au Sud en direction de Playa Junquillal ce sera indiqué et continuez environ sur 2km de piste.

Où dormir à Playa Junquillal :

Nous n’avons pas pu tester de logement sur place. Playa Negra se trouvant à seulement 8km nous vous conseillons les petites villas de Los Nancites