Playa Avellana

Playa Avellana est situé à 5 km de piste au nord de Playa Negra. Situé dans un virage à 90 degrés vous trouverez un parking surveillé qui donne accès directement à la plage. Très peu de commerces et d’hôtels se trouvent autour de cette plage protégée. Playa Avellana est une longue et magnifique plage de sable […]

Playa Avellana est situé à 5 km de piste au nord de Playa Negra. Situé dans un virage à 90 degrés vous trouverez un parking surveillé qui donne accès directement à la plage. Très peu de commerces et d’hôtels se trouvent autour de cette plage protégée.

Playa Avellana est une longue et magnifique plage de sable blanc bordée par sa végétation et quelques arbres du même nom que la région: le Guanacaste. Entièrement préservée des hôtels, seule une infrastructure se trouve à l’entrée de la plage, un grand restaurant au design moderne tout en bois et se mêlant bien avec la plage, mais aux prix un peu élevés.

Il y est possible de faire du surf, des cours de surfs sont disponibles directement sur la plage. La vague n’est pas dangereuse, cassant sur le sable, d’autres vagues sont disponibles au bout de la plage pour les surfeurs un peu plus expérimentés.

Comment accéder à Playa Avellana :

Passez Playa Negra (Playa Avellana sera indiquée) et continuez 4km de piste au Nord. Le parking de la plage sera sur votre gauche dans un virage à 90 degrés.

Où dormir à Playa Avellana :

Los Nancites