Le meilleur endroit pour prendre des cours de surf au Costa Rica ?

Nous avons une préférence pour Jaco. Les vagues ne sont jamais grosses et il y en a tous les jours de l’année. Pas trop puissante mais assez pour apprendre, le spot permet un apprentissage sans risque. La longueur de la plage permet de ne pas être au milieu de trop de monde et de ne […]

Nous avons une préférence pour Jaco. Les vagues ne sont jamais grosses et il y en a tous les jours de l’année. Pas trop puissante mais assez pour apprendre, le spot permet un apprentissage sans risque. La longueur de la plage permet de ne pas être au milieu de trop de monde et de ne pas être gêné pendant l’apprentissage. Et pour l’après surf la ville y est agréable. De plus si vous progressez à vitesse grand V, le célébre spot de Playa Hermosa est à 7 minutes pour vous entrainer dans de plus grosses conditions ! Voir notre article surJaco.

Santa Teresa est aussi très sympa pour des cours de surf, mais lorsque les vagues sont trop grosses le courant devient difficile pour un apprentissage agréable.

Tamarindo est aussi très intéressant, les vagues sont agréables et le village pour l’après surf aussi mais le nombre de surfeurs débutant ou confirmé dans l’eau nous a un peu gêné pour apprendre tranquillement.

Voir nos autres articles sur le surf au Costa Rica:
Quelle est la meilleure période pour surfer au Costa Rica?

Les cours de surf au Costa Rica?

Où louer une planche de surf au Costa Rica?

Quelle compagnie et coût du transport d’une planche de surf par avion?

Où prendre des cours de surf?

Quels sont les différents spots de surf?

Les prévisions surf et les marées ?