ambassade de france au costa rica

2 commentaires

  1. olivier bertrand

    Bonjour je me permets de vous contacter car je suis étudiant en master en commerce international spécialisé dans les achats, pour valider mon année je doit pratiquer un stage de 4-6 mois de juin a décembre ; m’à compagne a trouvé un stage à Tamarindo et je me demandais si vous aviez des conseils, pistes à suivre ou des adresses que je pourrais contacter Cordialement
    Bertrand Olivier

    1. Team Costarica.fr

      Bonjour Olivier,
      Peu d’entreprises françaises sont présentes au Costa Rica sur un marché susceptible de solliciter votre type de compétences et votre formation. Néanmoins, vous pouvez essayer d’adresser votre demande à Schneider Electric, Total ou Legrand. Si vous souhaitez trouver un stage au Costa Rica, vous aurez plus de chances dans des secteurs comme le tourisme, ou en vous adressant à des entreprises Américaines, qui elles sont mieux implantées ici. Ou bien directement avec les grandes entreprises Costaricaines, mais nous ne savons pas si elles recrutent des français ou des européens. Anglais impératif au minimum, espagnol évidemment.
      Vous pouvez essayer de poser la question sur notre forum facebook « Les Français au Costa Rica ». Demandez votre adhésion et postez votre demande. On ne sait jamais. Des compatriotes tenant des lodges ou des hôtels recherchent de temps en temps des stagiaires. Pura vida !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *