Isla del Cano – Corcovado

Isla del Cano est une île paradisiaque, difficile de l’appeler autrement. Joyaux du Corcovado, cette île est très protégée, l’accès par jour y est limité. L’île contient un petit sentier qui permet de la traversée et une plage de sable blanc magnifique. Nager avec son masque et tuba ou la plongée sur place est fortement […]

Isla del Cano est une île paradisiaque, difficile de l’appeler autrement. Joyaux du Corcovado, cette île est très protégée, l’accès par jour y est limité. L’île contient un petit sentier qui permet de la traversée et une plage de sable blanc magnifique. Nager avec son masque et tuba ou la plongée sur place est fortement recommandé et il ne sera pas difficile de croiser des petits requins pointes blanches, des raies, des tortues et des centaines d’autres poissons. Les abords de cette plage sont un aquarium géant.
Pour accéder à isla del Cano un bateau est nécessaire vous pouvez passer par un club de plongée qui se trouve à Bahia Drake ou Sierpe. Les clubs de plongée vous font plonger en bouteille si vous avez vos niveaux ou alors vous guident pour faire du masque et tuba et vous mènent sur les meilleurs endroit.

Pour ce qui choisissent de passer par un club de plongée le programme sera simple. Ils vous amènent sur les endroits où il y a le plus de poissons, vous guident dans l’eau en snorkelling, petite visite de l’ile et sa plage, puis retour à Bahia Drake pour un repas tous ensemble.

Pour cette excursion il faudra compter environ 50$ par personne.