Los Nancites


Los Nancites est un petit havre de paix à l’entrée du petit village de Playa Negra.  Coup de coeur de cette région, Los Nancites est composé de plusieurs petites maisons entourant une belle piscine où le calme et la tranquillité sont les maitres mots du lieu.

Les petites maisons – bungalows sont parsemées dans un jardin fleuri et protégé par les Nances, petits arbres fruitiers qui recouvrent la propriété.

Des maisons plus ou moins grandes sont disponibles, 1 ou 2 chambres et avec la possibilité en plus d’un canapé lit. Chaque maison est entièrement équipé, et l’ensemble des villas de Los Nancites sont dans un état irréprochable, tout est propre et en bon état.

Les maisons sont composées de cuisine américaine, terrasse couverte avec table et chaises, hamac face à la piscine, air conditionné, ventilateurs, douche avec eau chaude et wc, cuisines équipés, internet et il est possible de garer sa voiture à l’intérieur de la propriété.

los nancites hotel bungalow villa playa negra  los nancites playa negra villa bungalow guanacaste

A seulement 5 minutes de la plage Playa Negra et proche de Playa Avellana et Playa Junquillal.

Deux autres maisons de hauts standings sont aussi disponibles avoisinant la propriété de Los Nancites et sont visibles sur leur site internet.

 Accès:

Après avoir passé le village de Paraiso en direction de Playa Negra, Los Nancites se trouve 800 mètres avant le village de Playa Negra sur votre droite. Un portail jaune attirera votre attention.

Prix:

Maison pour 2 personnes

  • Haute Saison:

55$ / nuit.
330$ / semaine.
825$ / mois

  • Saison Verte:

45$ / nuit.
270$ / semaine.
675$ / mois.

Maison pour 4/5 personnes

  • Haute Saison:

95$ / nuit.
570$ / semaine.
1425$ / mois.

  • Saison Verte:

75$ / nuit.
450$ / semaine.
1125$ / mois.

Site Internet:

http://www.losnancites.com