Graffiti

Graffiti à Jaco sort de l’ordinaire. Petit restaurant dans une rue en retrait de l’avenue principale ce petit restaurant sera satisfaire vos papilles ! Des plats élaborés aux tendances multiples vous y attendent. Du burger (énorme!) aux croustillants de gorgonzola en passant par une petite dégustation de vins français, chiliens ou argentins le chef sait […]

Graffiti à Jaco sort de l’ordinaire. Petit restaurant dans une rue en retrait de l’avenue principale ce petit restaurant sera satisfaire vos papilles ! Des plats élaborés aux tendances multiples vous y attendent. Du burger (énorme!) aux croustillants de gorgonzola en passant par une petite dégustation de vins français, chiliens ou argentins le chef sait y faire.

graffiti jaco restaurant

Des bières locales du Costa Rica (Libertas), brassées à Cartago vous y seront proposer ainsi que des sauces picantes ou de l’huile de coco de Playa Hermosa.

Vous l’aurez compris le handmade et l’unique est à l’honneur dans ce petit lieu.
Un petit magasin lifestyle & surf toujours dans le même esprit est couplé au restaurant. Vous pourrez y trouver des surfs en bois, des tee shirts et de la wax bio ou encore des tableaux fait sur place.

 

grafitti costa rica jaco

graffiti jaco restaurant shop

 

Adresse: Pacific Center #25, 4023 Jacó, Costa Rica

Accès: au centre de Jaco au niveau du petit pont dirigez vous vers le KFC (fast food) sur votre droite se trouvera un parking (sur votre gauche un centre commercial avec des surf shops et accessoires de mode), allez au fond du parking Graffiti se trouve sous les arcades.

Prix: Vous trouverez des plats pour toutes les bourses mais c’est généralement des prix plutôt élevés par rapport à la moyenne du Costa Rica mais les prix sont justifiés par le service et les produits proposés.