Cataratas Bijagua Lodge

Cataratas Bijagua Lodge est notre coup de coeur de cette région. Tout nouveau lodge sur Bijagua créé par un jeune costaricain, les petits bungalows sont perdus entre 2 volcans dans un petit havre de paix. Voilà 7 ans que le projet de ce lieu a été lancé, et voilà 7 ans que votre hôte passionné […]

Cataratas Bijagua Lodge est notre coup de coeur de cette région. Tout nouveau lodge sur Bijagua créé par un jeune costaricain, les petits bungalows sont perdus entre 2 volcans dans un petit havre de paix.
Voilà 7 ans que le projet de ce lieu a été lancé, et voilà 7 ans que votre hôte passionné d’oiseaux construit tout de ses mains durant ses jours libres pour ouvrir début 2013.

cascade riviere bijagua lodge  repas diner petit dejeuner bijagua lodge  Jardin oiseau bijagua lodge  fleur à Bijagua
Le lodge est composé de plusieurs bungalows dans un grand jardin fleuri, un petit lac à été aménagé pour y observer les oiseaux pêcher et il est possible de se baigner dans la rivière de la propriété ou une belle cascade s’y jette.

lac eco bijagua cataratas lodgeLe lodge est entièrement indépendant en électricité qui est produit par un moulin qui tourne grâce à la pression de la rivière.

Les bungalows n’ont rien de luxueux, tout à été fait en bois mais il y a tout le nécessaire. C’est propre et les salles de bains sont spacieuses. Chaque bungalows a sa propre salle de bain.

Le matin vous sera servi un déjeuner copieux dans la salle à manger commune pendant lequel vous pourrez observer de nombreux oiseaux, notamment des Toucans, avec les commentaires du chef sur chaque espèce. Juste à coté un jacuzzi naturel était en création lors de notre visite.

Le diner du soir est en option et sur demande avant 16H. Ancien cuisinier le propriétaire vous fera un bon petit plat typique avec au choix viande ou poisson.

Prix :

1 personne $45
2 personnes $65
3 personnes $75
4 personnes $85

Services :

– Restauration
– Wi Fi
– Parking gratuit
– Information touristique (et de très bon conseils)
– Service de laverie
– Ménage 1 fois par jour
– salle de bain privée

Activités :

Le volcan Tenorio et le Rio Céleste
Le volcan Miravalles
Bijagua
Ballade à Cheval
Baignade dans la rivière et les cascades du lodge

Accès :

800 mètres avant d’entrer dans Bijagua en venant de Cana – Liberia, vous verrez sur votre gauche un panneau « Cataratas Bijagua Lodge ». Prenez à gauche et montez la piste jusqu’au bout.

reservation hôtel costa rica

Contact :

Cataratas Bijagua Lodge
www.cataratasbijagua.com
Tel: 89374687 ou 85170327