L’équipe du Costa Rica en 8ème de finale de la coupe du monde 2014

L’équipe du Costa Rica, appelé la Sele, fait des prouesses pour cette coupe du monde 2014. Après une victoire de 3 à 1 contre l’Uruguay voilà qu’elle résiste à la grande équipe d’Italie et gagne 1 à 0. Le Costa Rica ne vit que pour le football depuis 2 semaines et les joueurs deviennent des […]

L’équipe du Costa Rica, appelé la Sele, fait des prouesses pour cette coupe du monde 2014.
Après une victoire de 3 à 1 contre l’Uruguay voilà qu’elle résiste à la grande équipe d’Italie et gagne 1 à 0. Le Costa Rica ne vit que pour le football depuis 2 semaines et les joueurs deviennent des stars national.
Maintenant qualifié pour les 8ème de finale, il reste un match à jouer contre l’Angleterre (éliminée quoi qu’il arrive) pour finir cette poule.
Le Costa Rica que peu de monde attendait sur ce mondial est bel et bien présent et le monde entier parle de cette petite équipe qui surprend !
Suite au résultat contre l’Angleterre, le Costa Rica se retrouvera face a une équipe du groupe C qui se compose de la Colombie, du Japon, la Grèce et la Côte d’Ivoire.

Un petit retour sur les matchs du Costa Rica avec notre spécialiste foot Noart, parieur professionnel, s’impose:

CostaRica.fr: Qu’as tu pensé de la prestation de la Sele sur les 2 derniers matchs ?

Noart: Le Costa Rica est une très bonne équipe, elle confirme ses excellentes prestations durant les éliminatoires grâce à un bloc solide et des joueurs offensifs très techniques.

CostaRica.fr: Quels sont les atouts de cette équipe et qu’est ce qui en fait la différence ?

campbell ruiz costa rica 2014Noart: Campbell et Ruiz sont les deux stars de cette équipe, deux pattes gauche de très grande classe qui jouent tous les deux en Europe ainsi qu’un gardien de but qui fait partie des meilleurs au monde pour son poste.

CostaRica.fr: Que penses-tu des prochains matchs pour cette équipe du Costa Rica ?

Noart: Le Costa Rica profite du climat très lourd et humide pour faire la différence physiquement dans cette compétition face à des équipes européennes qui n’arrivent pas à respirer … La Sele va faire tourner et faire jouer ses joueurs pour son dernier match de poule face à l’Angleterre qui voudra sauver son mondial en décrochant une victoire .

CostaRica.fr: La Sele en final un rêve Tico impossible ?

Noart: Le Costa Rica est capable d’aller en finale surtout si elle rencontre des équipes européennes sur son chemin …

CostaRica.fr: Nous rappelons que Noart est parieur professionnel, vas tu parier sur le prochain match du Costa Rica ? On aura le droit à un bon plan, comme tu dis un « choco », sur ton site avant le match ?

Noart: Il n’y aura pas de « chocolat » sur le dernier match de poule, ce sont des rencontres trop indécises ….

Merci à Noart pour ces précisions, ses pronostics pour la suite de la coupe du monde 2014 sont à retrouver sur parier coupe du monde