Searching
Please wait

Playa Negra

Sep, 24 | |

Playa Negra est l’un des villages les plus à l’Ouest du Costa Rica. Facile d’accès depuis que la route a été goudronné jusqu’à l’entrée du village. Situé sur l’océan Pacifique dans la région du Guanacaste, Playa Negra est un tout petit village proche d’une belle plage au sable blanc grisonnant par les rochers noirs situés sur ses extrémités. La plage est une longue plage composée de plusieurs petites baies protégées par des rochers. Certaines baies sont plus ou moins exposées aux vagues, notamment la baie centrale prisé par les surfeurs pour sa longue vague qui est assez bien protégé des locaux.

surf playa negra plage de sable blanc costa rica   playa negra village et commerces

Des hôtels hauts de gamme sont parsemés le long de cette plage tranquille. À moins d’un kilomètre dans les terres se trouve le petit village calme et reposant de Playa Negra. En son centre une alimentation générale, un restaurant, un petit surfshop, un magasin bio et une petite structure qui vous propose tous type d’excursions (ballade à cheval, ponte de tortue, paddleboard dans les mangroves …). Un tout petit village avec juste ce qu’il faut et ses alentours sont composés de maisons et petits hôtels bungalows perdu sous les arbres, avec beaucoup de charmes et bien moins chère que sur les bords de plages.

Comment accéder à Playa Negra :

Pour y accéder en venant de Libéria (au nord)  ou Nicoya (au sud) rejoignez la ville de Santa Cruz . À l’entrée de Santa Cruz avant le petit pont prendre à droite direction Tamarindo, Junquilal, playa negra jusqu’au village de Paraiso. La route est goudronnée jusqu’à l’entrée du village.

Les hôtels :

Liste des hôtels autour de Playa Negra

Leave a Reply

Playa Hermosa Lodge

location-voiture-4x4-costa-rica-2

Guide par Région et Ville

Suivez nous

facebook costa rica    Twitter costa rica  instagram costa rica

Oiseaux du Costa Rica

Jagual Lodge

Top Lodges au Costa Rica

Oiseaux du Costa Rica