Searching
Veuillez patienter

Ojochal

Sep, 24 | |

Ojochal est un petit village au milieu de la jungle et cerclé par le parc Corcovado, le parc Ballena et la montagne.
Montez dans le village en suivant la rivière et découvrez peu à peu ses restaurants et hotels cachés. La disposition du village est particulière car il n’y a pas vraiment de centre tout apparait au fur et à mesure de la route.

ojochal riviere plage costa rica

Le village d’ojochal est situé au sud de la région Pacifique Centre à environ 25 minutes au sud du village Dominical (par la Costanera – Route 34) . Ce village est essentiellement habité par des expatriés canadiens, français, américains, anglais, qui sont venus chercher ici leur petit paradis. De nombreux hotels et lodges se trouvent tout au long de la route en terre qui suit la rivière. S’y loger n’est pas difficile.

Plus vous montez dans le village et plus la vue ce dégage sur la mer et les 2 parcs nationaux qui sont en contre bas, le parc Corcovado et le parc Ballena. Les plages se découvrent aussi avec la hauteur, Ojochal est à proximité de Playa Ventanas, Playa Ballena, Playa Uvita, et Playa Tortuga (difficile d’accès dû à la rivière).

ojochal plage vue mer pacifique costa rica

La faune et la flore luxuriante est à découvrir dans cette région à savoir que c’est un des endroits du Costa Rica contenant le plus grand nombre d’espèce d’oiseau, avec une centaine d’espèce dénombrée.

Des activités comme le VTT, de l’escalade et des randonnées dans les montagnes, les visites des parcs et plages, des parcours aventures, la pêche, ou la plongée… vous seront proposé sur place.

Les hôtels:

Liste des hôtels à Ojochal

ojochal village costa rica ojochal vue village costa rica ocean

Laisser un commentaire

Playa Hermosa Lodge

location-voiture-4x4-costa-rica-2

Boutique Cigares et Champagne

Guide par Région et Ville

Suivez nous

facebook costa rica    Twitter costa rica  instagram costa rica

Oiseaux du Costa Rica

Top Lodges au Costa Rica

Oiseaux du Costa Rica