Searching
Please wait

Les transports

May, 30 | |

1 – La voiture de location

4x4 location costa ricaMeilleur compromis au Costa Rica, la location de voiture permet d’aller là où vous voulez, quand vous voulez. De nombreux loueurs international et national sont présent dans les villes et près des aéroports. Pour la visite du Costa Rica, au même prix que la location de voiture, nous vous conseillons de louer un petit 4×4 qui sera plus pratique et plus confortable sur les nombreux chemins de terre et vous évitera même de rebrousser chemin certaines fois.

Faites un devis en ligne pour une location de voiture ou 4×4 au Costa Rica

2 – Les bus

bus costa rica

Les Bus sont peu coûteux et desservent relativement bien le pays. Les horaires ne sont pas toujours respectées à la minute près mais cela permet tout de même d’aller d’une ville à l’autre. Nous conseillons tout de même, si possible, de louer une voiture afin de pouvoir aller dans des endroits plus reculés ou plus difficile d’accès.

Il existe 2 applications pour connaitre les tarifs et les horaires des bus Yo Viajo et Mi Ruta. Vous pouvez aussi visionner tous les trajets bus et leurs horaires sur le lien ci dessus en français.

itineraire des bus sur le site de l’office du tourisme

 

3 – L’avion

Nature Air, leader des compagnies aériennes avec les avions les plus silencieux de leur catégorie qui permettent de voyager très agrèablement dans des zones sensibles et protégées par des normes environnementales, propose de nombreux vols internes dans le Costa Rica. Consulter le site internet de Nature Air  pour plus d’informations.

nature air transport costa rica par avion

Leave a Reply

Playa Hermosa Lodge

location-voiture-4x4-costa-rica-2

Guide par Région et Ville

Suivez nous

facebook costa rica    Twitter costa rica  instagram costa rica

Oiseaux du Costa Rica

Jagual Lodge

Top Lodges au Costa Rica

Oiseaux du Costa Rica