Bateau Sierpe – Bahia Drake

Afin d’éviter de longues heures de piste (piste de Rincon pour aller jusqu’a Bahia Drake) il existe la solution du bateau au départ de Sierpe à 30 minutes de Palmar Norte pour rejoindre la célèbre baie au bout du Corcovado: Bahia Drake company website. Gain de temps mais pas que! Les bateaux rapides au départ […]

Afin d’éviter de longues heures de piste (piste de Rincon pour aller jusqu’a Bahia Drake) il existe la solution du bateau au départ de Sierpe à 30 minutes de Palmar Norte pour rejoindre la célèbre baie au bout du Corcovado: Bahia Drake company website.

Gain de temps mais pas que! Les bateaux rapides au départ de Sierpe traversent toute la mangrove pour arriver enfin dans la baie “bahia drake”. Les paysages sont magnifiques et les 1h30 de bateau passe très vite.

A Sierpe tout est organisé autour de ces navettes, des parkings gardés pour les voitures sont donc disponibles si vous devez laisser votre voiture 2 ou 3 jours. Les prix sont autour de 8$ la journée de gardiennage.

Il y a différents bateaux au départ de Sierpe, certains sont réservé pour des hôtels, si vous avez réserver un hôtel faites vous organiser un départ en bateau si vous n’avez rien réservé, des bateaux “publics” sont au départ à 10h tous les matins. Pour acheter vos billets il suffit d’aller au restaurant principal qui sert aussi d’embarcadère.

Le retour de Bahia Drake se fait à 15H au centre de la plage, n’hésitez pas à demander là ou vous logiez de vous organiser votre départ car d’autres horaires peuvent être arrangé une fois sur place.

Le prix des navettes est de 15$ par personne par transport.

Français installé au Costa Rica depuis 2011.  Je vis ma passion pour le surf et l’océan et voyage régulièrement dans le Costa Rica. J’administre le site CostaRica.fr et le groupe des Français au Costa Rica. N’hésitez pas à me contacter par mail ou à laisser des commentaires sur les articles. Je loue un appartement à Playa Hermosa, voir l’annonce AirBnB Playa Hermosa Lodge.

Qui Sommes nous ?