Copa de Arbol

Copa de Arbol ce situe un peu après Bahia Drake sur une plage « privée ». 5 minutes en bateau sépare bahia drake de l’hôtel. On y accède facilement en bateau, des navettes sont prévu à cette effet, les débarquements sur la plage peuvent être mouvementé par certains moment.

Copa De Arbol est un éco-lodge de luxe composé de 8 bungalows (jusqu’a 4 personnes) au milieu de la jungle et hors des sentiers battus. Face à l’océan il offre tous les jours un nouveau spectacle. Une fois arrivée sur place vous êtes immergé dans un nouvel univers, telle une jungle privée. Pas de routes, pas de voitures, pas de supermarchés juste vous, l’océan, la jungle et Copa de Arbol.

Le prix des chambres comprennent la restauration, 3 repas par jour, qui sont de très bon plats frais divers et varié comme des filets de poisson de la pêche du jour ou encore des sushis.

Copa de Arbol vous apporte un service client haut de gamme (34 employés pour 30 clients maximum). Une piscine en bord de mer sur 4 niveau est à votre disposition ainsi qu’un restaurant et un bar en plein air.

Les chambres sont climatisées et toutes très proche de la plage.

Comment y accéder ?

Lors de votre réservation penser à donner tous vos renseignements et ils vont aideront à venir jusqu’à chez eux.
Sinon par le bateau de Sierpe puis par un bateau de Bahia Drake à l’hôtel.

Les tarifs :

Entre 220$ et 330$ par nuit.

Français installé au Costa Rica depuis 2011.  Je vis ma passion pour le surf et l’océan et voyage régulièrement dans le Costa Rica. J’administre le site CostaRica.fr et le groupe des Français au Costa Rica. N’hésitez pas à me contacter par mail ou à laisser des commentaires sur les articles. Je loue un appartement à Playa Hermosa, voir l’annonce AirBnB Playa Hermosa Lodge.

Rate and write a review

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Provincia de Puntarenas CR
Get directions