Searching
Please wait

Bahia Drake

Sep, 25 | |

bahia drake corcovado

Bahia Drake est ce que l’on peut appeler un paradis où l’écosystème est préservé un maximum. Entouré par le parc national du Corcovado, Bahia Drake est un peu le bout du monde. Cette grande baie où il n’est pas rare de voir baleine et dauphins dans son champ de vision et qui surveille la petite ile Isla del Cano est difficile d’accès et ceux qui visite ce lieu s’en souviennent !

Un petit village surplombe la baie avec restaurant, hôtels et cabinas et de nombreux hôtels haut de gamme et moins de gamme sont caché sur les bords de la baie sous la végétation. Une longue plage bordée de cocotiers et quasiment déserte sert de port d’accueil pour les navettes de temps en temps et pour se relaxer après une journée de marche ou de plongée.

Une superbe ballade est à faire au départ de Bahia Drake sur les sentier des plages au sud de Bahia Drake. C’est une ballade de environ 3h de marche si vous allez jusqu’à la dernière plage accessible. Ce sont de magnifiques plages au sable blanc, prévoyez de l’eau et de quoi manger si vous partez pour la journée.

Dans un autre style une ballade en Kayak se fait dans la très jolie rivière Rio Aguajitas.

De nombreuses excursions de jour comme de nuits sont disponible dans le corcovado à partir de Bahia Drake pour aller à la rencontre d’animaux ou de la végétation sauvage incroyable. Des plongées sur Isla del Cano sont au départ tous les matins à 8h retour 13h avec au programme nage avec les requins, les raies, les tortues … une petite pause sur la plage paradisiaque d’Isla del Cano et retour à Bahia Drake.

Comment accéder à Bahia Drake?

Par les bateaux rapides au départ de Sierpe ou par la piste de Rincon qui peut être longue voir très longue si les rivières sont trop pleine, donc attention en saison de pluie.

Tous les hôtels:

Liste des hôtels et réservation à Bahia Drake

Leave a Reply

Playa Hermosa Lodge

location-voiture-4x4-costa-rica-2

Guide par Région et Ville

Suivez nous

facebook costa rica    Twitter costa rica  instagram costa rica

Oiseaux du Costa Rica

Jagual Lodge

Top Lodges au Costa Rica

Oiseaux du Costa Rica